Notre blog

CMS Site professionnel

Drupal
Joolma

SPIP
Typolight
Wordpress
PHP

CMS Site E-commerce

  Magento
Opencart
Prestashop
Drupal
Joomla
Wordpress

%AM, %10 %364 %2015 %09:%Avr

Comment positionner son site dans les moteurs de recherche sur des mots clés à concurrence élevée?

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Positionnement dans les moteurs de rechercheDans tous les travaux de référencement, il est indispensable de bien choisir les mots clés en fonction des besoins des internautes et surtout pour une concurrence élevée. Le contenu textuel d’une page web est fondé à partir des expressions clés ou mots clés présélectionnés et bien définis. Ils serviront dans tous les textes de votre site. Ces mots clés sont les plus utilisés par les internautes lorsqu’ils recherchent des informations sur les moteurs de recherches. Si ces mots clés se trouvent dans votre site web ; alors, votre site figurera dans les résultats de recherches.

De nos jours, même si les mots clés à concurrence élevée génèrent plus de trafic sur Internet, les recommandations pour ces mots se font rares.

Comment choisir ses mots clés à concurrence élevée pour optimiser le positionnement d’un site ?

Afin de choisir des mots clés à concurrence élevée, vous devez savoir que vos mots clés doivent absolument être en relation avec votre thème et être très recherchés par les internautes. Ces mots clés choisis doivent être l’objet de concurrence des sites web basé sur le même thème que le vôtre. Plus les mots clés employés optimisent le positionnement d’un site web, mieux vous aurez la possibilité de vous placer parmi les résultats de la première page du moteur de recherche.

Pour sélectionner les bons mots clés, vous pouvez utiliser « Google Adwords » qui est un outil gratuit de suggestion de mots clés. Il vous donne le résultat mensuel du nombre de requêtes sur un mot clé donné. Les divers moteurs de recherches sur Internet vous suggèrent également des mots clés à concurrence élevée adaptés à votre site web. Ensuite, classez les mots clés par ordre de volume de trafic, de concurrence et de taux de conversion possible.

Dans le choix des mots clés à concurrence élevée, vous ne devez pas négliger les accents, les singuliers ainsi que les pluriels, les stop words et bien plus encore afin de proposer le maximum de mots clés. En vue d’améliorer le positionnement de votre site sur des mots clés à concurrence élevée, nous vous recommandons d’utiliser des outils de suggestions comme "Google Insight for Search", "Google Trends" parmi tant d’autres. Ces outils vous aideront à choisir les mots clés à concurrence élevée afin d’obtenir le meilleur positionnement possible.

Lu 797 fois Dernière modification le %PM, %21 %652 %2015 %16:%Mai
Joseph NIKIEMA

Ingénieur informatique, monétique, sécurité et réseaux

Développeur web en langage PHP, MySQL, JavaScript, JQuery

Expert en sécurité et système de paiement

Administrateur système et réseau (Linux : Debian, Suse, CentOs, Ubuntu; Windows Server 2008)

Administrateur de bases de données (Oracle, MySQL, DB2)

Rédacteur d'articles pour le web

Référenceur, créateur de backlinks pour votre site

E-marketeur

www.geniedunet.com

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

contacter GENIE DU NET

Tel : 01 79 75 33 57
Fax : 01 79 75 32 87
Par email

Bulletin d'informations

Pour rester informé de nos offres spéciales, ou recevoir nos dossiers, veuillez vous inscrire.

 

 

Our website is protected by DMC Firewall!